Financement et produit FNI



Taux de financement spéciaux pour véhicules d’occasion certifiés

SOMMAIRE DU PROGRAMME

Services financiers Mitsubishi Motors (ci-après désigné « SFMM ») est le fournisseur exclusif de financement subventionné pour Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada Inc. (ci-après appelée « VVMC »).

Le programme de taux de financement spéciaux pour les véhicules d’occasion certifiés de SFMM offre du financement subventionné au détail pour lesvéhicules d’occasion certifiés Mitsubishi admissibles, achetés auprès de concessionnaires VOC Mitsubishi Motors autorisés.

VÉHICULES ADMISSIBLES ET TAUX

Les véhicules d’occasion Mitsubishi admissibles sont les véhicules certifiés conformément au manuel des procédures du programme de VOC parl’entremise du portail LGM. Les véhicules ne doivent pas être âgés de plus de 6 ans, âge établi à partir de l’année de calendrier en cours moins 6 (par ex. aucours de l’année de calendrier 2018, les véhicules des années modèles allant jusqu’à 2013 sont admissibles) au moment de la certification. Les véhicules certifiés seront automatiquement dé-certifiés après 6 mois de certification.

Montant minimal de financement : 5 000 $ Kilométrage maximal alloué : 160 000 km Terme subventionné minimal : 24 mois Terme subventionné maximal : 72 mois

Options de fréquence des paiements : Paiement mensuel et bimensuel

Le tableau suivant présente les taux selon l’année modèle des véhicules d’occasion certifiés Mitsubishi Motors : Nous sommes heureux de vous présenter le financement à long terme de CPO.

Année modèle 24 mois 36 mois 48 mois 60 mois 72 mois
2015 – 2020 0,9 % 2,9 % 2,9 % 4.29 % 4.29 %

 

Les taux de financement des véhicules d’occasion ne peuvent pas être utilisés aux fins de qualification pour le programme des incitatifs pour véhicules neufs.