Foire aux questions – COVID-19

Êtes-vous ouverts?

Conformément aux mesures gouvernementales, notre concession est fermée. Toutefois, le service d’entretien et de réparation est ouvert puisqu’il s’agit d’un service essentiel. Les autres services, bien que fermés en succursale, continuent de vous offrir des services en ligne et au téléphone. Rimouski Mitsubishi vous accueille donc de 8 h à midi et de 13 h à 17 h, sur rendez-vous, au 210 Avenue Léonidas Sud à Rimouski. Vous pouvez nous joindre au 418 727-6600 pour convenir avec nous d’un moment pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule.

J’ai besoin de support concernant mon financement, mes paiements ou un retour de location, je fais quoi?

Pour toute demande concernant le financement, les paiements ou pour un retour de location, Rimouski Mitsubishi est disponible pour vous par téléphone et par courriel. Vous pouvez nous téléphoner au 418 727-6600 ou nous écrire au [email protected], nous sommes là pour vous!

Je désire acheter un véhicule neuf ou usagé, est-ce possible?

Oui! C’est tout à fait possible. Les ventes de véhicules neufs et usagés se font par téléphone et par courriel. La livraison des véhicules se fait à l’extérieur, dans le respect des mesures sanitaires. Visitez notre site web au www.rimouskimitsubishi.ca, nos sections «véhicules neufs» et «véhicules usagés» sont là pour vous. Téléphonez-nous au 418 727-6600 si vous avez la moindre question, notre personnel se fera un plaisir de vous assister dans votre processus d’achat de votre prochaine Mitsu!

Je désire louer un véhicule, est-ce possible?

Oui, il est possible de louer un véhicule chez Rimouski Mitsubishi. Téléphonez-nous au 418 727-6600. Nous sommes là pour vous!

Je souhaite passer chercher une pièce, est-ce possible?

Oui c’est possible. Cependant, puisque le nombre de personnes à l’intérieur de la concession est limité, nous vous demandons de nous téléphoner au préalable au 418 727-6600. Votre pièce vous attend!

J’ai reçu un avis de rappel sur mon véhicule, puis-je faire faire la réparation?

Tout à fait! Rimouski Mitsubishi est là pour s’assurer que votre véhicule répond aux meilleures normes de sécurité et de fiabilité. Si votre véhicule est ciblé par un rappel du manufacturier, contactez-nous au 418 727-6600. Notre équipe se fera un plaisir de vous recevoir.

J’aimerais faire un essai routier, c’est possible?

Malheureusement non. Les consignes gouvernementales en matière sanitaire nous empêche d’autoriser les essais routiers. Contactez-nous au 418 727-6600 pour plus d’informations.

J’ai besoin d’un service de navette, l’offrez-vous?

Rimouski Mitsubishi fait affaire avec un service taxi. Si vous avez besoin de vous déplacer pendant que votre véhicule se fait bichonner, informez-nous en prenant rendez-vous au 418 727-6600.

 

Toute l’équipe de Rimouski Mitsubishi vous remercie pour votre compréhension pendant cette période hors de l’ordinaire. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur service tout en protégeant la santé de tous.